Quelques exemples de livres réalisés (extraits, collections privées)

Berezova Roudka - L'Ukraine pittoresque par Colette Hartwich

Curieuse de tout et de tous, Colette Hartwich surprend parfois ses interlocuteurs par sa facilité à passer d’un sujet à l’autre. Dotée d’un esprit vif, d’une capacité d’écoute étonnante et d’une érudition remarquable, cette interprète de formation n’a de cesse de comprendre, d’interroger et d’établir des liens entre les événements… Passionnée par l’Histoire - celle avec un grand H dont sa famille fait partie - l’art, la littérature, mais aussi l’actualité et l’aide humanitaire, elle est sur tous les fronts, de toutes les batailles. Une évidence pour une Cosaque.

Berezova Roudka
Berezova Roudka

Mers et Amiens par Syl Geyer

Carnets de vacances. Mers-les-Bains, au bord de la mer du Nord. Et, Amiens, la "petite Venise du Nord". Son spectacle son et lumière "Amiens, la cathédrale en couleurs".

Ma belle Ukraine par Syl Geyer (voir vente) 

 

L'Ukraine, un pays qui ne fait pas vraiment rêver, une région pauvre, plate, d'un air postsoviétique qui ne semble pas vraiment touristique. Proche de la frontière polonaise, elle connait un certain essor, mais les gens sont en général pauvres, sauf ceux qui font du business ... La politique dirige le pays, en bien et souvent en mal. Si en Europe on parle de l’Ukraine, c'est seulement aux informations, et pas en bien, souvent en mal. Mais, je connais ce pays autrement. Il fait bon y vivre ...

Bretagne, Camargue et Normandie par Pit van Reyeg

La Bretagne vue autrement. En noir et blanc, toujours belle. La Normandie, un poème. La Camargue, toujours belle! Un livre en russe et en français.

 

Des livres "modèle" d'un souvenir de vacances!

Toskana par Syl Geyer

Comme l'Italie, la Toscane vaut toujours un voyage. Un livre en allemand. La météo était exécrable, mais le pays est beau. Les textes sont accompagnés de recettes de salades toscanes.

Un exemple de ce qu'on peut faire. Même si les photos ne sont pas les plus belles.

 

Copyright © 2021 -  Pit van Reyeg  | tous droits réservés  | -  van.reyeg@pt.lu